[MIEUX SE CONNAITRE] Pierre Alain Pilato
La gestion des licences au club se fait en binôme. Après Céline hier matin, c’est au tour de Pierre Alain Pilato, en charge de toutes les licences jeune.
La gestion des licences au club se fait en binôme. Après Céline hier matin, c’est au tour de Pierre Alain Pilato, en charge de toutes les licences jeune.
En quelques mots ?
« Pierre Alain, 50 ans (depuis le confinement retour en quarantaine), je fais parti du comité depuis 4 ans. Avec Céline, nous sommes en charge de la gestion des licences. C’est une grosse période en début de saison qui nécessite de l’organisation. Professionnellement je suis chef de chantier en étanchéité. »
Arrivée au club ?
« Je suis arrivé au club en 2012. J’ai coaché durant plusieurs saisons, différentes catégories telles que U13 M et F, U17 M et F et enfin séniors filles que j'ai arrêté depuis 2 ans. Je m'occupe un peu d'arbitrage club et officiel. »
Avant ?
« Après avoir signé ma première licence à l'AS GUELMEUR section tennis dans les années 83/84 où j'ai côtoyé Narcisse Ferrini, je l'ai suivi à l'Etendard en 84/85 puis après quelques années foot, un peu de basket au Foyer St Marc dans les années 93/94. »
Ton move préféré ?
« Je n'en ai pas particulièrement tout est bon tant qu'à l'arrivée le Guelmeur sorte vainqueur.»
Ton souvenir de cette saison ?
« Il n'est pas de cette saison, mais notre déplacement à Lorient pour la coupe de Bretagne restera gravé longtemps. (Dommage que tout le monde n'aitpas réussi à marquer ce soir là, merci président) »
Pendant le confinement ?
« Un petit peu de jardinage, bricolage, élagage et beaucoup de farniente. »
Un joueur avec qui passer le confinement ?
« Ma petite famille me convient parfaitement (Audrey, Ugo, Cassy et Iliana). »
Prochaine interview découverte ? Sami Laouichi